"La passion, c'est une sacrée belle vertu ! Elle me donne des ailes, me permet de me dépasser et d'atteindre des sommets qui peuvent sembler inaccessibles."
(Maxime Jean, alpiniste)

lundi 25 juin 2007

BONNE ST-JEAN

Fin de semaine de malade !!!! Mon boss m'avait donné OFF vendredi, donc une journée de plus pour mon week end, nous sommes tous aller chez Robin (des bois) a son chalet, HUMM HUMM pas vraiment un chalet, une place de rêve pour quelqu'un qui aime la nature, avec tout le stock qu'il faut pour un paradis " Harley, Ski-Doo, VTT, Canot, Kayak " j'ai rencontrer pour la deuxième fois la gang a Chantal, du criss de bon monde, tous sympa !!! Miss Lady c'est fait un nouvelle ami " GAZOU " mais ont la re-baptiser " RED BULL " criss il arrête jamais c'est fou !!! Ont a monter sur le top de la montagne moi et Robin en VTT, maudite belle RIDE et maudite belle vue. Pour les BEBITTES sa été po pire, il a venté tout le week end, une chance parce que les laurentides en juin ... OUFF !!! Ont sait fait des bouffes de malade, un feu de camps de malade, des rides en bike de malade, du canot-kayak de malade, avec une gang de malade,
Qui donne une St-Jean de MALADE ... YEAAAAAHHHH

mercredi 20 juin 2007

FÉLICITATION A VOUS 2

Félicitation a Dan et Élise pour leur nouvelle maison, WOWWW sans joke est belle en CLISS, en plus vous êtes juste au coté du lac des deux montagne, un vrais paradis pour votre petite famille. C'est leurs première maison, pour avoir vu mon oncle J.M. ce matin, il me disait qu'ils vont arranger ça a leur goût, au niveau des plancher et une couple de truc !!! toujours excitant quand tu passe chez le notaire pour la première fois, tu te dit " CLISS CA Y EST " j'suis proprio !!!
D'LA PART DU COUSIN: Criss que je vous souhaite du bonheur dans votre nouveau nid, mes 2 tourtereaux

mardi 19 juin 2007

BON PETIT SITE

Hé oui, je viens de trouver un bon petit site web sur le kayak de mer, site FULL QUEBEQUEUR, plusieurs destination, récit, expérience personnel, annonce classé, forum de discussion, un site comme je les aimes !!!http://www.kayakdemer.net/
Cool, je viens d'apprendre que je vais probablement avoir une fin de semaine de 4 jours, pour la St-Jean ... YEAH BABY !!!! qui veux dire " VTT, PLEIN AIR, FEU "

SYSTEME OF A DOWN, je peu dire que je commence a CAPOTER solide sur ce band la ... http://www.youtube.com/watch?v=bmYkY0CjYgo parler moi d'un band qui ce calisse de tout l'monde comme style musicale, pas comme les autres qui ce dise " ont peu pas faire ça, sa passera jamais a radio " FUCK YOU le commercial.

dimanche 17 juin 2007

SEMAINE DE FOU

Semaine de fou ... encore beaucoup d'heure, levé tôt, soupe tard, couche tard, fatiguer un peu mais c'est correct !!! Jeudi j'suis aller a Trois Rivières, mon chum Kevin avait son enquête préliminaire, et j'étais appeler a témoigner, petit anecdote, pendant mon témoignage le juge est tomber endormi, OUI OUI endormi Crisse, il dormait !!!

Samedi j'étais supposer aller me pèter une ride de 4 roues mais la je me suis ramasser tout seul, et si je regarde coté sécurité, je me dit c'est toujours mieux a deux. Donc j'suis aller faire un petit 9 KM de kayak dans les îles de Boucherville, je me suis louer une CADILAC de kayak, un BORÉAL DESIGN INUKSHUK 17 pieds, mon choix est fait c'est lui que je veux !!!

A OUI c'était la fête de mon Boss DANY cette semaine BONNE FÊTE L'GROS , 23 ans, criss Men tu est flambant neuf !!!! (je pensais qu'il était plus vieux)

dimanche 10 juin 2007

BEN QUOI !!!

Ben quoi !!! il y a pas de loi qui dit qu'on peu pas raser un GOLDEN, elle avait chaud et du coup je me suis dit que sa serais bon pour son poils. et voila ...

Fin de semaine comme je les aimes, " Kayak, Feu camp, BBQ, avec une gang de chum " mais la il est dimanche soir, AWEYE RICK va faire ton épicerie sa presse !!!!

Miss Lady me surprend beaucoup elle récupère très vite pour une veille de 12 ans, Ha OUI j'oubliais samedi soir j'ai fait un petit JAM avec Nicolas, c'est drôle en criss parce que tout les jeunes du coin se ramasse devant chez moi, MOUAAAHHHH !!!!

mardi 5 juin 2007

BONNE NOUVELLE

Cette après midi je suis passer a l'hôpital vétérinaire de St-Jean, Miss Lady était allonger sur la table d'opération, la chirurgie était presque terminer, juste a refermer. Enlèvement de l'utérus au complet, l'infection avait fait des ravage (le poid de l'utérus infecté 4 lbs.) a première nouvelle tout allait bien ...
Bon il est 18:00, le vétérinaire viens de me téléphoner, Miss Lady vient tout juste de ce réveiller, le coeur va bien, la pression est bonne, et la température aussi, COOL !!!! Le réveille après l'anesthésie est très décisif, a 12 ans le réveille est très dur pour un animal, mais tout va bien.

J'suis réellement content, elle devrait être de retour a la maison dans 2 jours ... et voila

MINI VTT

MINI VTT est une entreprise de St-Jean Sur Richelieu, qui est spécialisé dans la vente de mini-vtt de marque ZEI. Deux gars de chez nous Daniel Lebeau et Stéphane Roy, deux inconditionnels amoureux de ce magnifique sport qui est le VTT, pour avoir déjà RIDER avec eux je peu vous dires que les gars connaisses leurs produits.

Je vous invites très fortement a aller les rencontrés, pour voir leur " magnifique bolide " ou tout simplement pour piquer une jasette de VTT, réellement deux bon JACK.

Voici le lien pour leur site: www.motovtt.com

POINT DE VUE DE GEORGE CARLIN

Le point de vue de George CARLIN sur le fait de prendre de l'âge:Avez-vous déjà réalisé que la seule période de La vie qui aspire à vieillir est l'enfance ? Si tu as moins de 10 ans, tu es tellement excité à l'idée de vieillir que tu penses en fractions. «Quel âge as-tu ?» «J'ai six ans et demi »

Pourtant, tu n'auras jamais trente-six ans et demi ! Tu as 6 ans et demi, presque 7 ! C'est le bonheur ! Tu deviens par la suite adolescent, tu pourras difficilement te Retenir ! Tu sautes d'une année à l'autre, presque des années. «Quel âge as-tu ? » « Je vais avoir 16 ans » Tu as peut-être 13 ans mais tu vas avoir 16 ans ! Et le plus beau jour de la vie, tu deviens majeur, 18 ans. Youpi ! Le mot même a l'air d'une cérémonie!

Tu as ensuite 20 ans. Quand on aime, on a toujours 20 ans ! Puis, tu passes le cap des 30 ans ! Et puis, tu as 33 ans, l'âge du Christ. Que s'est-il passé ? Il est MORT à cet âge-là ! On y repense à deux fois ! Y a quelque chose qui cloche là, tu t'en vas sur 40. Woe ! Applique les freins, la vie te glisse entre les doigts ! Avant de t'en rendre compte, tu arrives à 50, un demi-siècle, et tes rêves s'envolent. Mais attends ! ! Tu te rends à 60. Tu ne pensais pas te rendre là !

La pension de vieillesse qui arrive. Et, tout doucement, tu arrives à 70 !
Par la suite, la vie se vit au jour le jour, tu comptes les saisons, tu te mêles dans les jours de semaine !


Puis à 80, chaque jour devient un cycle complet ! Tu te rends au dîner, t'arrives à 16 h 30 et t'as hâte d'aller te coucher ! Et ça ne s'arrête pas là ! Quand tu arrives à l'âge de 90, tu commences à régresser ! «Il n'avait pas encore 92 !» entend-on au salon funéraire. Et une chose étrange arrive.. Si tu te rends à 100 ans, tu redeviens enfant !
«J'ai 101 ans et demi !»

Je vous souhaite à tous de
Vous rendre à un 101 ans et demi en santé !


ET SOUVENEZ-VOUS :
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.

lundi 4 juin 2007

LADY HOSPITALISÉ

Dimanche après midi, une visite d'urgence s'imposait a Miss Lady a l'hôpital vétérinaire Rive Sud, de Brossard. Je viens a la conclusion qu'elle est très malade la pauvre, après multiple test et prise sanguine, le VET me dit " elle fait une PYOMÉTRITE " une quoi vous dites !!! une pyo... quoi ??? cé koi ca !!! une infection majeur de l'utérus, et si on la soigne pas d'ici en fin de semaine, elle est morte, ces comme très grave comme infection, et les coup d'opération sont dispendieux, OUF !!! J'ai deux choix, la chirurgie sur Miss Lady qui a 12 ans ou l'euthanasie et elle repose en paix. La réponse " incapable de faire tuer ma chienne, donc elle entre en sale d'opération demain matin a 9:00 am " BONNE CHANCE LA GROSSE ...

dimanche 3 juin 2007

CRISS DE DROGUE

Hé oui je vous fait la confidence, j'ai un SALE problème de drogue " DROGUÉ DE MUSIQUE " je viens de réaliser que je ne peu me passer de musique, après 1 heure sans écoute, les symptômes débutes, je commence a chercher des BEAT, j'suis marabout, je cherche une radio ou un lecteur CD, les moindres son du chantier peuvent devenir des sons d'instruments de musique, je serais même prête a écouter une TUNE de Brithney pour me calmé, LA j'suis vraiment en manque, ca va pas BEN !!!!
Aller me faire soigner ... êtes vous MALADE, j'aime tellement ca !!! le FEELLING quand sa entre dans mes oreilles, un sentiment de bien être m'envahi, j'suis COOL et RELAX, tout mes sens sont éveiller, comme une genre d'adrénaline sonore ...

J'ai parler de mon problème avec un collègue de travaille, Nicolas me répond " J'AI LE MÊME PROBLÈME MEN " ben criss ont est deux !!! Du coup parle-parle jase-jase, ont est venue a conclusion qu'ont consomme tout les 2 sur une base régulière, donc ont va commencer a écrire des COMPO, Guitare and Drum, en bon français ont va consommer ensemble, cette DROGUE qui est la musique ... YEAAAHHHH BAAAAABBYY !!!!

samedi 2 juin 2007

MANQUE DE TEMPS

Je me dit toujours " ont va tous arriver a Noël en même temps " non mais sérieux si je vous dirais le nombre d'heure que je peux faire dans une semaine, vous me croiriez même pas !!!
Ben c'est un peu pour ça que mon BLOG est pas toujours a jours, mais ils disent tous " c'est pas la quantité mais bien la qualité " et voilas ...

Petit problème avec ma chienne, déjà une semaine qu'elle n'a rien manger, en premier je pensais qu'elle me boudait a cause que je la fait garder par une nouvelle gardienne !!! mais non elle est malade, donc on va aller voir le VET.

Mon oncle J.M. a vendue son motoriser, HUMM je crois bien qu'il va acheter plus GROS, et du coup je pense que je lui est trouver un acheteur pour son VTT, a suivre ...
J'ai peut être bien trouver ma PARTNER pour faire du kayak cette été, reste a voir si elle va aimer ça !!! avec moi comme PROF c'est sur voyons donc, a suivre ...

mardi 29 mai 2007

JOB SPÉCIAL

Un autre job de fucké, une cristie de veille maison (au moins 90 ans) le proprio veut une cave, ont s'entend tu qui va payer pour !!! AYOYE ... aucune accessibilité, fondation de 24" sur terre instable. J'aime bien faire des jobs en ville, Ostie qu'il y a du beau monde OUF !!!

Bon fini l'esthétique de mon vtt, on s'attaque tu au moteur ??? TÉ PAS GAME RICK, checker ben ca !!!

lundi 28 mai 2007

HEUREUSE LADY

Une fille me téléphone tantôt, salut Eric ça va ??? HEU ... Oui !!! c'est qui au juste, Carolina la blonde a Patrick, Ouf j'ai bien beau chercher mais je sais pas c'est qui, Elle me dit " PATRICK L'ANCIEN PROPRIO DE LADY " Ayoye ben la tu parle d'une nouvelle toé, après 2 1/2 ils me téléphone pour prendre des NEWS, Cool !!! Pat est dans l'armé Canadienne et il était parti en mission sur l'autre continent. Ils m'ont demander pour revoir LADY, Pat a été le maître de LADY pendant près de 9 ans, quand il me la donner, il me disait que sa lui déchirais le coeur de sen séparé (il était souvent parti en mission) ils étaient très heureux que je leur dise qu'il y avait aucun problème pour revoir leur gros BÉBÉ ... A SUIVRE

LADY A NOËL AVEC SON AMI

dimanche 27 mai 2007

JOURNÉE RELAX

Enfin fini une partie de mon aménagement extérieure, pas évident quand on est tout seul, et en plus j'ai pas trop le POUCE VERT, mais bon ... ça donne qu'est ce ça donne, au moins c'est propre.

Enfin reçue mes pièces de bike des ÉTATS, cliss que ca été long, nouveau STICKER KIT, un HOOD de l'enfer (ostie que yé HOT) et un petit EXTRA, checker ca !!! un filtre a l'huile en aluminium. Du au changement d'huile au 5 tanks de gaz, a 12 $ le filtre en carton, en ALU ca coûte 80 $ mais cliss yé bon a vie, ont va sauver des $$$$$ cé bon !!!!

Et la blonde a NICK est pas trop traumatiser de son HOLDUP de vendredi a la Banque National ... et voila !!!

samedi 26 mai 2007

VOL DE BANQUE


Hier après midi, Nick me lâche un coup de fil " Hé men je doit quitté la job, ma blonde a eu un fuck top " Imélie a eu la visite d'un voleur a sa banque, un vrais HOLDUP digne d'un film, le gars est entrer (full cagoule avec gun) aucun blesser, juste la caissière au coté d'Imélie a eu un coup de cross de gun dans le front, plus de peur que de mal.

Du coup Danny me demandais pour aller faire du WAKEBOARD avec ces chum ... désoler men j'suis trop en retard dans mes BEBELLES de maison.

Et je vais sûrement allé chercher mes pieces au course a St-Julie, ben oui c'est les course en fin de semaine chez Pépin.

jeudi 24 mai 2007

TOOL, 10 JUILLET

Tool a été formé en avril 1991 par le chanteur Maynard James Keenan, le guitariste Adam Jones, le bassiste Paul d'Amour et le batteur Danny Carey. Paul d'Amour quitte le groupe en 1995, et est remplacé par Justin Chancellor du groupe britannique Peach peu de temps après l'enregistrement de leur troisième œuvre majeure, Ænima. Ce groupe de rock américain emprunte au heavy metal sa puissance, au rock progressif sa charge d'émotions et au rock psychédélique la capacité de créer une atmosphère pleine et envoutante. Tool est un groupe à part. Sa musique, souvent très sombre, n'est pas dénuée d'optimisme.

YEAH BABY !!!! Nos billets sont acheter, un GROS merci a Sophie et Master Card. J'ai bien hate de vivre l'expérience TOOL LIVE au Bell Center, voici la gang avec qui je vais vivre ca: Mes 2 cousins DAN / SYL , PAT LESIEGE (si il est pas en chine) STEPH, SOPHIE / CHRIS, MOI et NICK. Ca va etre MALAAAADE !!!!

mardi 22 mai 2007

DEUX TRAVAILLEURS MEURENT


Grave accident de travail dans une zone de construction de l'autoroute 15 sud, près de Candiac en Montérégie.
Un très lourd tuyau de métal, de 16 pouces de diamètre, est tombé d'un camion, écrasant au sol trois travailleurs.
Deux ouvriers ont perdu la vie, alors qu'un autre souffre d'une fracture au bras.
Deux autres travailleurs, qui ont réussi à éviter le tuyau, ont subi un violent choc nerveux.
Une grue a été nécessaire pour libérer les victimes.
L'autoroute 15 sud était déjà fermée entre les kilomètres 38 et 42 en raison des travaux de construction.

Hein ... Pour dire que la journée avant, j'étais sur le même chantier avec NICK ... Humm sa porte a réfléchir, mes sympathie aux deux familles, sincèrement.

lundi 21 mai 2007

PTIT TEST

Pour avoir eu un 2005, que j'ai tester en masse, rendue avec un 2006 avec un tout nouveau moteur (CRF450R) et une nouvelle géométrie de frame, il me devait de lui faire passer un petit TEST, coté performance et maniabilité.

Presque aucune modification moteur, juste l'esthétique (bumper, grab bar, marche pied, guidon) Résumer ÇA MARCHE EN CALVAIRE ... OUF !!! juste un ptit criss de bocage au niveau de l'entrer de gaz, anyway je vais sûrement y mettre le kit HRC de HONDA, ça va régler le problème.

J'ai placer un ptit vidéo dans le bas ... et voila !!!

BELLE RETROUVAILLE


Samedi passer en revenant a la maison j'ai fait un petit break chez ma mere, et la !!! GROS PICK-UP BLANC qui arrête devant ... et le DECK CA VA ??? Ostie TI-JEAN un chum d'enfance que j'avais pas vue depuis un criss de boute !!! content de t'avoir revue, et si tu as de la mémoire, ont est supposer d'aller a PÊCHE.

Bon rendue a la maison, une bonne bière après une grosse journée, DRING DRING ... je répond, le mec me dit, SARRAZIN sa prend 2 R, Ha ben la sacrament !!! ERIC alias L'KING SARRAZIN. Ouf sa fait longtemps que j'avais pas eu de nouvelle de toi Men, et en plus y WEB sur mon blog.

Ont s'organisent de quoi les Mecs, vous avez mes coordonnés.

sincèrement belles retrouvailles.

mardi 15 mai 2007

FULL GARANTIE


C'est bon pour les cultivateurs, ils viennent juste de semer, mais pour la construction ou bien l'excavation la pluie c'est pas merveilleux. Aujourd'hui j'ai passer environ 9 hrs dehors ... OUF !!! laisser moi vous dire que j'étais mouiller en cliss !!! Demain max. 5 degrés, de la neige pour Québec et la Beauce, c'est quoi le problème avec notre terre au juste, ont a tu pris une garantie nous autres sur cette planète. Non mais sans joke ça va pas ben !!! Je viens juste de couper mon gazon, demain je sors la souffleuse ou quoi ... et voila.

VIDÉO RICK