lundi 30 juillet 2007
CHEVEUX LONG
vendredi 27 juillet 2007
RETOUR DANS L'TEMPS
jeudi 26 juillet 2007
SPLISH...SPLASH...
EST OU LA TRAIL ???
MERCI RICK !!!
mardi 24 juillet 2007
SOIRÉE RELAX ...
lundi 23 juillet 2007
DEMANDE DE PASSEPORT
BONNE RÉFLEXION
BEAU MARIAGE
jeudi 19 juillet 2007
THE BEST OF PANTERA
Cowboys from hell:
http://www.youtube.com/watch?v=YXm5fVNVZzw
LE MEURTRE DE DIMEBAG DARRELL
Suite à la séparation de Pantera, les frères Abbott décident de former un nouveau groupe du nom de Damageplan avec Pat Lachman au chant et Bob Zilla à la basse. Ils sortent un album du nom de New Found Power en février 2004. Les membres de Damageplan partent alors sur les routes, pour promouvoir leur album .
Le 8 décembre 2004, au tout début d'un concert privé à la villa Alrosa à Columbus dans l'Ohio, Nathan Gale, 25 ans, monte sur scène, tire et tue Dimebag Darrell, un fan - Nathan Bray, 23 ans-, une employée du club -Erin Halk, 29 ans-, et un des garde du corps du groupe -Jeff « Mayhem » Thompson, 40 ans- avant d'être abattu par le policier James Niggemeyer .
Anselmo s'est rendu au Texas pour tenter d'assister aux funérailles, mais il a attendu 5 jours dans une chambre d'hôtel où il a tenté plusieurs fois d'appeler Vinnie Paul sans obtenir de réponse. Rita Haney, la petite amie de Dimebag Darell, lui a juste signifié qu'elle le tuerait si elle le voyait. Anselmo s'exprime à propos de ce décès sur son site officiel, et a tourné une vidéo où il s'excuse, auprès de la famille de Dimebag Darell, des déclarations qu'il a fait sur Dimebag après la séparation de Pantera .
La tombe de Dimebag Darrell
Lors d'une interview pour Crave Music, on a demandé à Vinnie Paul si un jour il pourrait se réconcilier avec Anselmo, il répond : « Absolument pas. C'est tout. ».
Les raisons de l'assassinat de Dimebag Darrell sont obscures. Phil Anselmo est accusé par la famille d'être le responsable de la mort de Dimebag Darrell, car il a dit lors d'une interview pour le magazine Metal Hammer que « Dimebag mérite d'être tabassé sévèrement » et ce une semaine avant le meurtre de Dimebag Darrell. On dit aussi à tort que Nathan Gale aurait tué Dimebag Darrell car il serait à l'origine de la dissolution de Pantera. Or, lors de plusieurs enquêtes on constatera que Nathan Gale ne possédait aucun CD de Pantera et n'a apparemment jamais possédé un objet ayant un quelconque lien avec le groupe si ce n'est l'album de Damageplan retrouvé dans sa voiture . On a également blâmé le night-club, car pour moins de 50 dollars, la sécurité aurait pu trouver l'arme avec un détecteur de métaux.
L'émotion est très présente et quelques jours seulement après le meurtre, un mémorial est réalisé par les fans à Arlington au Texas où viendront s'exprimer Zakk Wylde, Eddie Van Halen ainsi que Vinnie Paul. David Mustaine (Megadeth), Ozzy Osbourne (Black Sabbath), Jonathan Davis (KoЯn) et d'autres personnalités représentatives du heavy metal en général rendirent hommage à Dimebag Darell.
mardi 17 juillet 2007
1100 KM PLUS TARD
J'ai prêter du stock de motocross a mon chum DOUM, il est parti au NewBrunswick avec sa famille et le couple qu'ils les accompagnes, ils ont des CROSS, fait attention a toi men.
J'vais sûrement allé donner un coup main a NICK pour son pavé-uni, ca va toujours mieux a deux qui dise ... et voila !!!
mercredi 11 juillet 2007
TOOL ... RESPECT !!!
PETITE CRITIQUE QUI VIENS DU JOURNAL DE MTL.
Bienvenue dans l'univers de Tool, ma gang de métalleux! C'est certainement ce que se sont dit les membres du groupe américain de passage au Centre Bell hier soir, lorsqu'ils ont conçu le spectacle de la tournée 10 000 Days.
Le groupe américain a effectivement réussi à la perfection son coup, kidnappant littéralement les quelque 10 000 fans présents le temps d'une soirée pour leur faire visiter son monde sombre et psychédélique.
Il faut dire qu'une fois de plus, tout a été mis en oeuvre pour accaparer l'attention d'une foule déjà en extase d'entendre live ces musiciens chevronnés qui font partie de la crème du rock actuel.
Avec sept écrans, quatre disposés à l'arrière de la scène, deux sur les côtés et une toile géante à l'arrière, impossible de rester insensible aux images projetées.
Surtout que les projections étaient toujours à point, suivant constamment les ambiances provoquées par les mélodies du groupe américain.
Cet aspect nous est apparu évident dès les premières minutes du concert, lors de l'envoi de Jambi, titre issu du dernier album, 10 000 Days.
Les projections orangées, tantôt enflammées, tantôt psychédéliques, épousaient parfaitement les courbes de la chanson, à la fois langoureuse et rude.
Mais le sentiment de vivre une expérience musicale hors du commun est véritablement venu lorsque la formation nous a lancé Schism, populaire extrait de Lateralus, après une brève incursion dans sa période AEnima avec Forty Six 2.
Le riff de basse tranchant de Justin Chancellor, en introduction sur les images du vidéoclip de la chanson, ainsi que les éclairages bleutés à la base, devenant noir lorsque la basse se faisait entendre en solo, puis explosant en blanc au moment où les autres musiciens entraient en jeu, étaient assez au poil pour nous donner des frissons.
Ajoutons à cela une portion exagérément accélérée à mi-chemin, avant de revenir au tempo de base, question de bien nous surprendre. Voilà, nous étions en plein coeur de l'univers Tool, mené par un Maynard James Keenan qui, fidèle à lui-même, s'est tenu au fond de la scène tout au long de la représentation.
L'enchaînement vers la tourmentée Rosetta Stoned, issue de 10 000 Days, se fait sans heurt, comme si les deux compositions étaient faites pour s'emboîter.
Un spectacle marquant offert par un groupe capable de marquer l'industrie de la musique à chaque sortie d'album.
lundi 9 juillet 2007
ENCORE UN DRUM !!!
VTT ST-BLAISE
très dur pour les pilotes, mais très cool pour les spectateurs ...
J'ai placer un nouveau petit vidéo en bas ... checké ca !!!
dimanche 8 juillet 2007
GHISLAIN VIGER
lundi 2 juillet 2007
J'AI TROUVER ...
J'suis tanner de pas savoir faire des noeuds, donc j'me suis acheter un livre pour apprendre, environ 500 sortes de noeuds, autant pour la navigation que l'escalade ou bien des noeuds de travail.