
L’horrible scène s’est déroulée à proximité de Thivierge et des trois autres membres de son expédition, les Montréalais Serge Massad, Michel Waechter et Jean Bellemarre.
«On vient d’assister à un tragique accident à la suite d’une chute de 2 000 pieds de deux alpinistes, devant nos yeux, a déclaré Thivierge sur un enregistrement sonore qui peut être écouté sur son site Internet. On est tous très touchés par ce tragique accident. On a assisté au sauvetage et puis on est assez ébranlés de ça.»
(Haut de 6 194 m, le mont Denali est reconnu comme étant très inhospitalier envers quiconque ose s’y aventurer. Il arrive d’ailleurs au deuxième rang parmi les montagnes du globe ayant causé le plus de décès chez les alpinistes, derrière le célèbre mont Everest. Seulement en 2003, près de 100 personnes ont trouvé la mort sur cette montagne située à 200 km de la ville d’Anchorage.)
"Francois-Guy et son équipe on atteint le sommet samedi le 13 juin à 17:30 avec succès, bravo les gars ils vous en restent seulement 2 pour compléter les 7 sommets du monde !!"
Voici son site web: www.francoisguythivierge.com

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire