"La passion, c'est une sacrée belle vertu ! Elle me donne des ailes, me permet de me dépasser et d'atteindre des sommets qui peuvent sembler inaccessibles."
(Maxime Jean, alpiniste)

dimanche 20 septembre 2009

DES "TONNES" DE DOCUMENTAIRES

J'viens tout juste de me faire un contact sur l'autre continent, vraiment super le mec m'envoie plein de lien pour des download de documentaire de "Mountaineering" j'vais dépasser mon maximum de download à continuer comme je le fais !! Et du coup avec tout cela j'ai découvert l'histoire de Erik Weihenmayer, très belle preuve de détermination et courage !! Ils ont fait le film/documentaire "Farther Than the Eye Can See" personnellement j'ai beaucoup aimé !

«Aveugle depuis l'âge de 13 ans, l'alpiniste américain Erik Weihenmayer a gravi la plupart des plus hautes montagnes de la planète. En 2001, cet athlète accompli, féru de sports extrêmes, décide de partir à la conquête de l'Everest, le plus haut sommet du monde, situé dans la chaîne de l'Himalaya. Premier non-voyant à relever ce défi, Erik s'est lancé dans cette aventure afin de changer le regard des autres sur les aveugles. Encordé et guidé par des amis, il franchit les obstacles un à un»

Pour ceux qui aimeraient regarder le film (full version 1:15)
cliquer sur le lien: Farther Than the Eye Can See

Aucun commentaire:

VIDÉO RICK