"La passion, c'est une sacrée belle vertu ! Elle me donne des ailes, me permet de me dépasser et d'atteindre des sommets qui peuvent sembler inaccessibles."
(Maxime Jean, alpiniste)

mercredi 28 février 2007

CONNOR MC CREADDIE


Les services sociaux britanniques menaçaient une mère de lui retirer son fils obèse si elle ne changeait pas son alimentation.
Un tribunal lui a finalement laissé la garde de son enfant.
Connor McCreaddie, huit ans, pèse 89 kilos, ce qui représente trois fois plus que le poids normal d'un enfant de son âge.
La mère affirme qu’elle s'occupe correctement de son enfant mais selon elle, le jeune Connor dérobe des aliments et les mangent en cachette.
Il a du mal à s'habiller et à se laver seul, et il est régulièrement absent de l'école pour des raisons de santé. Et quand il est présent, il est la cible de moqueries.
OK !!! Gang de con , cé pas le petit Connor qui a un problème, c'est la mère voyons donc !!! elle a un ostie de problème entre les 2 oreilles, c'est sa mère qui lui donne BIGMAC / PIZZA en quantité industriel et qui le garde dans la maison, faite la soigner sa presse !!! le petit y est pour rien, criss ya juste 8 ans, c'est un enfant.
Moi a 8 ans, je fesais plus de course a pied que BRUNY SURIN, plus de vélo que LANCE ARMSTRONG, ma mere me cherchais tout par tout pour souper le soir, j'étais toujours dehors !!! blague a part, je trouve ça triste, sa mère le tue a petit feu.

Aucun commentaire:

VIDÉO RICK