Jocelyne Tremblay, de Lavaltrie, a perdu sa chienne Molly le 21 mars dernier. L’animal âgé de 4 ans a été nourri avec des produits rappelés par la compagnie Menu Foods à la suite d’une contamination.
Pendant près de deux semaines, la chienne ressentait très souvent le besoin d’uriner et réveillait sa maîtresse en pleine nuit pour aller à l’extérieur.
Par la suite, Molly a commencé à perdre l’appétit et à régurgiter. Jocelyne Tremblay a immédiatement fait appel à un vétérinaire et des prises de sang ont été effectuées quelques jours plus tard. L’analyse a démontré un problème d’insuffisance rénale.
Étant donné que les reins de l’animal étaient très endommagés, les maîtres de Molly ont décidé d’opter pour l’euthanasie. Ils ont demandé qu’une autopsie soit pratiquée, puisque les médias commençaient à ce moment à parler d’un problème de contamination de la nourriture pour animaux et que les symptômes étaient semblables.
Malheureusement, le rapport d’autopsie a confirmé les doutes de Jocelyne Tremblay qui a été choquée d’apprendre cette nouvelle parce qu’elle avait confiance en la nourriture qu’elle avait achetée pour Molly.
PSSST.... Il existe aucune loi sur la qualité et le contrôle des ingrédient pour les compagnies qui font de la bouffe pour animaux, mais ça va changer très bientôt !!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire