"La passion, c'est une sacrée belle vertu ! Elle me donne des ailes, me permet de me dépasser et d'atteindre des sommets qui peuvent sembler inaccessibles."
(Maxime Jean, alpiniste)

samedi 2 février 2008

SUPERBOWL $$$

Un Super Bowl, c’est une histoire de gros sous.
D’un côté, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sont invaincus.
De l’autre côté, on retrouve les Giants de New York.
L’événement sportif a la plus grande valeur commerciale au monde, devant les Jeux olympiques d’été ou la Coupe du monde de soccer. Rien de moins.
Pour les annonceurs, il en coûtera 2,7 M$ pour 30 maigres secondes. Il s’agit du «spot» publicitaire le plus cher au monde. C’est le diffuseur CBS qui s’en frotte déjà les mains.
Ou sont les dollars ???
- 2,7 M$/30sec pour une pub
- 90 M. de téléspectateurs
- 4000$US pour les plus mauvais sieges
- 150,000$US pour une loge
- équipes perdante 38,000$ chaque joueurs
- équipes gagnante 73,000$ chaque joueurs
- chaques joueurs une bague NFL, 5000$
- retomber économiques de 195M$ pour la ville

Completement malade, plus marketing que sportif !!!
A vos marques "nacho's, ailes de poulet, bierres" pret ... PARTÉ !!!!
Bon SUPERBOWL,


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et moi aussi je compte bien faire de $$$ avec ça !;)

Tinamer;)

Anonyme a dit…

Ici ont a quelqu'un qui a parié sur une équipe, je crois !!!
C'est bien qu'est ce que je disais,
C'est plus marketing $$$ que sportif !!!
En esperant que ce SUPER BOWL sois payant pour toi !!!

Unknown a dit…

N'importe quel prétexte pour manger des nachos... Si on t'écoutait ce serait notre repas national!

:-)

VIDÉO RICK