
D’un côté, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre sont invaincus.
De l’autre côté, on retrouve les Giants de New York.
L’événement sportif a la plus grande valeur commerciale au monde, devant les Jeux olympiques d’été ou la Coupe du monde de soccer. Rien de moins.
Pour les annonceurs, il en coûtera 2,7 M$ pour 30 maigres secondes. Il s’agit du «spot» publicitaire le plus cher au monde. C’est le diffuseur CBS qui s’en frotte déjà les mains.
Ou sont les dollars ???
- 2,7 M$/30sec pour une pub
- 90 M. de téléspectateurs
- 4000$US pour les plus mauvais sieges
- 150,000$US pour une loge
- équipes perdante 38,000$ chaque joueurs
- équipes gagnante 73,000$ chaque joueurs
- chaques joueurs une bague NFL, 5000$
- retomber économiques de 195M$ pour la ville
Completement malade, plus marketing que sportif !!!
A vos marques "nacho's, ailes de poulet, bierres" pret ... PARTÉ !!!!
Bon SUPERBOWL,
3 commentaires:
Et moi aussi je compte bien faire de $$$ avec ça !;)
Tinamer;)
Ici ont a quelqu'un qui a parié sur une équipe, je crois !!!
C'est bien qu'est ce que je disais,
C'est plus marketing $$$ que sportif !!!
En esperant que ce SUPER BOWL sois payant pour toi !!!
N'importe quel prétexte pour manger des nachos... Si on t'écoutait ce serait notre repas national!
:-)
Enregistrer un commentaire