
«Mme Thibault a utilisé pour des dépenses «personnelles ou injustifiées» quelque 700 000 $ des 1,7 M$ de fonds publics qu'Ottawa lui a versé pendant ces dix ans. Elle a, entre autres, obtenu le remboursement de 129 000 $ en frais d'hébergement et de repas dans la capitale provinciale, ce qui ne l'a pas empêchée d'empocher les allocations que Québec lui a versait à ces fins précises (576 000 $ en dix ans).»
«La sexagénaire paraplégique jugeait de plus tout à fait naturel que les contribuables acquittent ses factures de voyages personnels, de repas entre amis, de partys de bureau bien arrosés et de cours de ski et de golf.»
Si il y a bien quelque choses qui me fait chier au plus haut point, c'est bien cette grosse torche qui nous a tous pris pour des imbéciles, et qui essaye encore de nous prendres pour des imbéciles !! Pendant que nous payons des taxes comme des caves, Thibault vivait une vie de "Diva" avec full de loisirs, resto, etc. Fuck you la grosse tu vas rembourser !!
Lieutenante gouverneur du Québec c'est de l'ostie de merde, et en plus c'est nous qui payons ça ...
1 commentaire:
je réitère eric...ou il y a de l argent il y a de la marde....et en plus today, je m assume je signe et je persiste.....
VIVE LES GENS VRAIS.......
Take it or leave it....;)
suexxx
Enregistrer un commentaire