"La passion, c'est une sacrée belle vertu ! Elle me donne des ailes, me permet de me dépasser et d'atteindre des sommets qui peuvent sembler inaccessibles."
(Maxime Jean, alpiniste)

samedi 26 décembre 2009

TRISTE JOURNÉE

J'suis allé dire mes sympathies et condoléances a une amie, aujourd'hui avait lieu le service funéraire de son père, la vie est parfois injuste et trop courte pour certain. J'avais apprise la nouvelle en revenant du US en début de semaine, et cela m'avait beaucoup touché. Il sortait d'une grosse opération la semaine dernière, qui c'était très bien déroulé, et j'avais demandé des news a mon amie de son père par la suite, et tout allait pour le mieux, mais faut croire que la vie en a décidé autrement, car il est décédé subitement pendant son rétablissement. Aimer de tous il y avait énormément de personnes pour lui dire un dernier au revoir, une cérémonie avec la légion d'honneur, cela était vraiment touchant ! On ne sait jamais trop quoi dire lors de circonstances comme celle-ci, alors je peux juste te dire, sois forte, maintenant ton père t'accompagnera sur tout les sentiers, montagnes et sommets du monde, il sera là veillant sur toi ainsi que sur ta famille, mes sincères condoléances mon amie ...

5 commentaires:

France a dit…

petit texte... mais qui me touche beaucoup!

Isabelle a dit…

Mes sympathies et condoléances a ton amie Rick, qu'elle reste forte comme tu dit ...

Martine a dit…

Vraiment injuste de perdre un proche trop tôt, je vais dans la même direction que Rick:

"maintenant il va t'accompagner tout par tout et veiller sur toi"

mes condoléances l'amie

Anonyme a dit…

Bonjour, Je suis l'amie en question, celle qui a perdu son père. Rick, ton texte est vraiment touchant. Je le garderai en mémoire, c'est certain. Merci d'avoir été là, et merci pour vos messages de sympathie.

Julie

Claude a dit…

Vraiment triste, mes sympathies et condoléances Julie.

Je ne te connais pas, mais cela doit être une grosse épreuve dans la vie de quelqu'un que de perdre un parent, j'ose même pas imaginer le jours ou l'un de mien va nous quiter.

bon courage,

VIDÉO RICK