vendredi 31 août 2007
SCORPIONS
jeudi 30 août 2007
OSTIE DE TARB.....
mercredi 29 août 2007
CHANSON POUR CÉDRIKA
Le gars veut réellement aider la famille ???
Il écrit parole et musique et ça viens du coeur ???
Ce n'est pas pour promouvoir son nouvelle album qui sort dans 2 semaines ???
Il recherche peut être le coté médiatique de la circonstance ???
Ou bien c'est ca façon d'aider ???
Regarder l'extrait de la chansons et laisser moi vos commentaires, peut être que j'suis dans l'champs ben RAID, let's go !!!!
INCROYABLE !!!
La population américaine est la plus armée au monde : elle compte 90 armes à feu pour 100 habitants, selon un rapport du Graduate Institute of International Studies de Genève. Sur 875 millions d'armes à feu répertoriées dans le monde, 270 millions sont détenues par les citoyens américains.
"Il y a environ une arme à feu pour sept personnes dans le monde. Si l'on exclut les Etats-Unis, ce chiffre tombe à une arme pour dix personnes", rapporte le document. La deuxième population civile la plus armée est celle du Yémen, avec un ratio de 61 armes pour 100 personnes.
"IMAGE TROMPEUSE"
L'Inde dispose du deuxième arsenal civil le plus volumineux au monde, avec 46 millions d'armes qui n'appartiennent pas à la police ou à l'armée. Compte tenu de la population, ce chiffre correspond à 4 armes pour 100 personnes. La Chine se classe troisième, avec 40 millions d'armes détenues par des civils, soit trois pour cent habitants.
L'Allemagne, la France, le Pakistan, le Mexique, le Brésil et la Russie suivent dans le classement quantitatif des armes détenues par des civils. De nombreux pays pauvres, souvent associés à la violence, se classent bien plus loin. Le Nigeria, par exemple, ne compte qu'une arme pour cent habitants, alors qu'il est un des pays les plus violents de la planète.
"Les armes à feu sont réparties dans le monde de façon très inégale. L'image que nous avons de certains pays d'Afrique ou d'Amérique latine, que nous imaginons croulant sous les armes, est très trompeuse", a déclaré Keith Krause, directeur de l'étude.
Apres ca les Américains se demande comment ça il y a autant de tuerie dans leur pays, 3/10 meurt d'une arme a feu au U.S.
GANG DE CAVE !!!mardi 28 août 2007
ECLIPSE LUNAIRE
dimanche 26 août 2007
BONNE FÊTE, HOLLÉ ....
vendredi 24 août 2007
EN RAFALE ...
Tantôt j'ai appris son décès, c'est dommage elle était une personne très juste et a l'écoute de son peuple, sympathie a la famille.
PEINE A Y CROIRE
mercredi 22 août 2007
RICK CAILLOUX
dimanche 19 août 2007
VIGNOBLE DE LA BAUGE
samedi 18 août 2007
HUMM,,, LE FROMAGE
lundi 13 août 2007
IPOD OU NON ???
dimanche 12 août 2007
ILES DE SOREL
Ostie qu'il y a du monde, mais sait tellement grand qu'il y a aucun problème a naviguer, 7 hrs de bateau et j'ai pas fait la moitié des îles c'est FOU, je vais sûrement recommencer avec ma mère pi son chum, j'suis sur qu'ils aimeraient.
Anyway c'est sur que j'y retourne, j'commence a pogner la piqûre du boat .... GRRR
samedi 11 août 2007
ENCORE A ST-BASILE !!!
La tragédie s'est produite dans la nuit de mercredi à jeudi. Deux amis de 21 ans étaient assis sur le débarcadère de la gare située sur la route 116 quand un train est arrivé en leur direction.
Les jeunes étaient fortement intoxiqués par l'alcool. Il ont mal évalué la vitesse et la distance du convoi et l'un d'eux n'a pas réussi à se lever à temps.
La victime est morte sur le coup.
Son ami a été transporté à l'hôpital de Saint-Hyacinthe pour y traiter un choc nerveux.
RIVIERE AU RENARD
Toute la journée, on s'est affairé à déloger la maison mobile et les nombreux débris qui s'étaient coincés sous un pont.
Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont tenté sans succès de retrouver le corps de Marie-Paule Blanchette, 74 ans. Son mari, Henri Dupuis, 78 ans, a été retrouvé mort, jeudi, en aval du même pont.
Les dégâts sont évalués à plusieurs millions de dollars.
vendredi 10 août 2007
NOUVEAUTÉ
jeudi 9 août 2007
SLAYER
S’élevant au-dessus de Metallica en tant que véritables maîtres du thrashmétal aux yeux de nombreux admirateurs, Slayer brûle tout sur son passage depuis sa déflagration initiale, il y a 25 ans. Le groupe allie maintenant ses forces à celles de Marilyn Manson, le temps d’une tournée diabolique…
Très peu de groupes métal peuvent se vanter d’avoir remporté un Grammy tout en étant unanimement salués par les Metalheads. Slayer est l’un de ceux-là.
Le quatuor forméen 1982 par Kerry King (guitare), Jeff Hanneman (guitare), Dave Lombardo (batterie) et Tom Araya (basse et voix) est reconnu commeétant l’un des pionniers du sous-style thrash de la famille métal.
L’album Reign In Blood, lancé en 1986, est d’ailleurs considéré comme un chef d’oeuvre dans le domaine. Une batterie très rapide et lourde, des guitares hyper-agressives et des thématiques sombres, parfois même religieuses: la recette concoctée par ces jeunes Californiens, fans de Judas Priest et Iron Maiden, fonctionnait il y a vingt ans, et elle fonctionne encore aujourd’hui, alors que le nom de Slayer résonne toujours comme une entité sacrée dans les oreilles des amateurs.
«Quand je regarde ce que nous avons fait, je me dis que je ne m’attendais même pas à la moitié de ça à nos débuts, raconte le guitariste Kerry King, à qui le Journal a parlé quelques heures avant un spectacle à Cleveland. Dans le temps, on posait nous-mêmes les flyers de nos shows dans les bars et sur les murs de la ville…»
LE SHOW
C’est la formation américaine Bleeding Trough qui avait la tâche de réchauffer la foule, qui elle, attendait impatiemment les vieux guerriers du groupe Slayer qui poursuit la promotion de son dernier disque Christ Illusion. Les fans des légendes du trash métal étaient nombreux et très visibles sur le parterre et dans les estrades et ceux-ci réservaient tout un accueil à la formation californienne. Si les groupes font de l’argent avec la vente de produits dérivés comme les t-shirts, les membres de Slayer doivent manger leurs trois repas par jour parce que pratiquement une personne sur deux en avait un sur le dos. Slayer n’a pas déçu en y allant de plusieurs de ses succès. Après une telle prestation, Marylin Manson se devait lui aussi de ne pas décevoir.
J'ai un regret monstre de pas être aller voir ce show !!! GRRRR .... Tout l'monde que je connais m'ont dit que j'avais manquer " LE SHOW " métal de l'année, Tabarnak !!!!
mercredi 8 août 2007
CA VA BIEN !!!
mardi 7 août 2007
LE DEUIL ...
Lorsqu'un événement provoque une crise dans la vie d'un individu, un changement radical est opéré dans la situation établie jusqu'alors.
Le deuil nécessite souvent le soutien d'autrui faisant preuve de sympathie (« sympathie » signifie « souffrir avec »).
Le deuil peut être réalisé par le biais de tous moyens d'expressions créatives (les monuments, les arts...). Ainsi, l'évènement n'est pas oublié mais commémoré et la douleur qu'il a suscitée s'atténue voire disparaît.
lundi 6 août 2007
JOURNÉE DE PLAGE
dimanche 5 août 2007
CAITLIN KALAFUS
samedi 4 août 2007
LES SIMPSON - LE FILM
Non, le film sur les Simpson n'est pas un simple épisode dont la durée aurait été étirée jusqu'à une heure et demie. L'intrigue du long métrage tourne pratiquement entièrement autour de Homer Simpson, le plus célèbre personnage de la communauté imaginaire de Springfield. Le lac de la municipalité a été horriblement pollué par des citoyens inconscients, et malgré les nombreux avertissements placardés autour du plan d'eau par le maire Quimby, Homer parvient à y balancer un immense tas de fumier. S'ensuit une drôle de catastrophe écologique qui oblige les autorités américaines à enfermer la bourgade sous une immense cloche de verre. Lorsque les habitants de Springfield découvrent que Homer est le coupable à l'origine de leur isolement, ils le pourchasseront lui et sa famille et les obligeront à se sauver aux confins du pays.
Si Homer parvient presque à troquer son statut d'antihéros pour celui de héros tout court, il ressort de ce film plus attachant et drôle que jamais.
Le seul point négatif se trouve ici dans la soudaine amitié de Bart envers la famille Flanders, lui qui s'en est toujours moqué au fil des émissions hebdomadaires. Cette sous-intrigue est peu crédible, d'autant plus que Ned, Todd et Rod sont moins drôles qu'à l'habitude.
Les dessins en eux-mêmes ont été grandement modifiés pour ce film. Les Simpson évoluent ici dans un environnement en trois dimensions, avec ombrages et jeux de caméras évolués. S'il s'agit d'une évolution logique par rapport à la dix-huitième saison, le fervent amateur sera déboussolé dans les premiers instants. Tout semble trop léché, trop travaillé pour faire partie de l'univers des Simpson.
À peu près tous les personnages de la série ont droit à leurs quinze secondes de gloire au cours de l'aventure. Martin, le nerd à chemise blanche, prend notamment sa revanche sur Jimbo la brute. Le gros Tony, chef de la mafia springfieldoise, tente encore de camoufler un cadavre sous les yeux du chef de police Wiggum. Même la folle aux chats, rendue célèbre pour avoir pourchassé Lisa en lui balançant quelques félins à la tête dans un (lointain) épisode antérieur, fait son apparition. Très joli clin d'oeil que celui-là, d'ailleurs.
INTRO DES SIMPSON EN "REAL LIFE" TRES COOL !!!!