Les clients qui l'achètent avec le modèle «subventionné» paient 199$ au départ. Ils s'engagent à dépenser 60$ par mois pour un forfait postpayé avec un contrat de trois ans, soit 2160$ pour la période.
De plus, les clients qui veulent éviter le contrat de trois ans doivent payer 700$ pour le iPhone, ce qui donne un profit brut immédiat de 100$ à Rogers…
De plus, Rogers rapportait en dévoilant ses résultats du deuxième trimestre que les appareils comme le iPhone font en sorte que les activations des clients signifient la signature de contrats et génèrent une facture moyenne par client «considérablement plus élevée que la moyenne».
2 commentaires:
tenhnologie quand tu nous tiens...J crois que ca n a plus de fin.... tant qu a moi, mon bon vieux cell rogers dont je ne suis meme plus cap de me trouver un etui tellement il est gros me satisfait entieremeent...J crois meme que c est un grand luxe dans ma vie....
je dit comme sue moi aussi j'ai un rogers et c'est tres bien comme ca il me sufit amplement ......et oui c'est un luxe !!!c.b.
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