"La passion, c'est une sacrée belle vertu ! Elle me donne des ailes, me permet de me dépasser et d'atteindre des sommets qui peuvent sembler inaccessibles."
(Maxime Jean, alpiniste)

mercredi 19 août 2009

ÊTES-VOUS DU TYPE "IPHONE" ?

La popularité du iPhone d'Apple est indéniable mais certains se demandent si les coûts de départ sont trop grand pour les fournisseurs de téléphonie sans-fil qui le vendent, comme le fait Rogers au Canada.

Les clients qui l'achètent avec le modèle «subventionné» paient 199$ au départ. Ils s'engagent à dépenser 60$ par mois pour un forfait postpayé avec un contrat de trois ans, soit 2160$ pour la période.

De plus, les clients qui veulent éviter le contrat de trois ans doivent payer 700$ pour le iPhone, ce qui donne un profit brut immédiat de 100$ à Rogers…

De plus, Rogers rapportait en dévoilant ses résultats du deuxième trimestre que les appareils comme le iPhone font en sorte que les activations des clients signifient la signature de contrats et génèrent une facture moyenne par client «considérablement plus élevée que la moyenne».

Chose certaine, les clients qui achètent le iPhone sont presque unanimes quant à leur satisfaction. Un sondage mené par la firme de recherche ChangeWave, de Pennsylvanie, porte à croire que 99% des propriétaires du iPhone sont satisfaits de leur achat.

2 commentaires:

sue a dit…

tenhnologie quand tu nous tiens...J crois que ca n a plus de fin.... tant qu a moi, mon bon vieux cell rogers dont je ne suis meme plus cap de me trouver un etui tellement il est gros me satisfait entieremeent...J crois meme que c est un grand luxe dans ma vie....

Anonyme a dit…

je dit comme sue moi aussi j'ai un rogers et c'est tres bien comme ca il me sufit amplement ......et oui c'est un luxe !!!c.b.

VIDÉO RICK