Une femme de 35 ans a tenté de tuer son fils de 11 ans et de s’enlever la vie, le 20 août dernier, à Saint-Sauveur dans les Laurentides.
Dépressive depuis plusieurs années, la mère a transporté son barbecue au propane dans sa chambre à coucher où se trouvait son fils qu’elle avait préalablement drogué. Puis, elle a tenté de mettre le feu, mais le jeune garçon a réussi à appeler les secours à temps. Il n’a pas été brûlé, ni blessé.
Après un séjour en psychiatrie, la mère a été accusée, lundi, au palais de justice de Saint-Jérôme de trois chefs d’accusation soit de tentative de meurtre, de séquestration et d’avoir administré un poison ou une substance délétère.
Ceci est mon opinion personnel:
Je n'est rien contre le suicide, je m'explique, si tu est vraiment écoeuré de la vie et tu as vraiment le goût de mourir pour X raison c'est OK, mais laisser donc vos enfants en paix, eux, ils ont sûrement pas fait le choix de mourir, CRISS c'est juste des KIDS.
Incroyable !!! il y a tellement de cas semblable au Québec, comme des drames conjugaux ou ils emportent leurs familles avec eux, c'est réellement PAS FORT et très triste.
Tu veux te suicidé c'est ton choix, mais criss fait le tout seul ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire